Un accompagnement personnalisé face à une situation professionnelle que vous souhaitez changer, améliorer dans le respect de ce que vous êtes et de ce que vous voulez plus globalement dans votre vie.

À partir de situations concrètes, il vous permet deprendre du recul, de décoder, de regarder « autrement ». La position extérieure, neutre et bienveillante du coach ouvre un espacé sécurisé où vous pouvez oser aborder et travailler vos difficultés, renforcer la connaissance et donc la confiance en soi,trouver et mettre en œuvre les solutionsles plus pertinentes pour vous, dans votre contexte. 

Par exemple :

Travailler en profondeur sur vos modes de fonctionnement, vos envies, vos freins.

Renforcer la confiance en soi et d’aborder avec plus de sérénité des enjeux professionnels : prise de poste, mutation, création d’entreprise…

Faire le point sur votre parcours professionnel, le redéfinir si besoin. Cela peut venir également compléter un bilan de compétences pour vous soutenir à l’issue du bilan.

En pratique

En pratique• Un entretien préalable sans engagement nous permet de faire connaissance, d’analyser votre besoin, et de confirmer votre engagement dans la démarche.
• Un cycle de 3 à 10 séances d’environ 1H30 sur 3 à 9 mois.
• Des coaching dits « flash » d’une ou deux séances peuvent également être envisagés pour traiter un point ponctuel (une prise de décision, une échéance importante, un entretien à venir…)

Nous rédigeons ensemble un contrat qui formalise les objectifs que vous avez définis. Une séance bilan vient clore l’accompagnement.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques

Nous pouvons adapter nos modalités selon vos besoins spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons une proposition personnalisée.

Portrait © Aude Cailloux

Vous vous questionnez, souhaitez en savoir plus sur le coaching, échanger avec d’anciens coachés pour mieux comprendre ce type d’accompagnement ?
Je serais heureuse d’échanger avec vous.
N’hésitez pas à me contacter.